Elue première dauphine à Aboisso le 4 mars dernier, Kouyaté Cindy a célébré sa victoire entourée de ses parents, fiers de leur fille de 18 ans. Une raison de plus pour les proches et amis de préparer le retour triomphal de cette perle du fleuve Bia. L’étudiante en licence 1 de droit au cours Pigier a été accueillie à la maison comme une véritable star. Les admirateurs et supporters de Mlle Cindy étaient bien sûr présents pour son arrivée. Musique, cris, foule en liesse : les fans en délire pour la représentante de la région du Sud Comoé à la finale nationale étaient sur place pour féliciter la jeune femme après sa victoire.
"Tu es trop réelle !’’ Tu es fri !’’ Tu es trop zooo!", scandaient les admirateurs et les amis du quartier avant de la serrer dans leurs bras. En tout cas, des gestes qui ont ému Cyndy. Entre rires et larmes, elle a adressé quelques mots aux personnes présentes, notamment son père Kouyaté Salif, sa mère et sa grande mère. « Je vous remercie d’avoir accepté que je participe à ce concours.
Je suis heureuse d'être chez moi », dira-t-elle. De son coté, Son père Kouyaté Salif a souhaité bon vent à sa fille pour la suite. « Au départ, j’étais sceptique quand elle m’a signifié son intention de se présenter. Après réflexion et vu le sérieux avec lequel le COMICI fait la promotion de la beauté, j’ai accepté qu’elle se présente. Le samedi dernier (NDLR : 04 mars 2017), on m’appelle pour me dire qu’elle a été élue première dauphine.
Aujourd’hui, je lui dis que je suis très fier d’elle. C’est beaucoup d’émotion pour moi et je suis certain qu’elle va gagner à la finale nationale », dira-t-il pour conclure. Comme anecdote selon la grande mère de Cindy, dame Allomo Antoinette, l’arrière-grand-mère a déjà été élue Miss dans les années 1950. Cindy est aussi parente à Dodo Sylviane, Miss Côte d’Ivoire 1999.
Commenter