CHERIF-HAIDARA Joueriatou, 21 ans, 1m77, est la représentante de la Province France.  Etudiante en 1ère année préparatoire médecine dentaire, on dit d’elle que c’est une personne très persévérante et courageuse dans tout ce qu’elle entreprend. Son projet social est axé sur la collecte et la redistribution du matériel médical dans les zones rurales.

1.jpg

Le don de matériel médical est très utile pour les pays en voie de développement ou pour les régions défavorisées. En effet, celui-ci présente une véritable valeur ajoutée pour les structures de santé et cela contribue à l’amélioration de la qualité des soins.

« On dit souvent que la santé est la véritable richesse, et la partager avec ceux dans le besoin est un acte de générosité inestimable. Mon projet a pour but d’organiser des collectes de fournitures médicales en collaboration avec lassociation ‘’Paradisanté’’ Afin d’aider les structures médicales locales à mieux être équipées pour accueillir les patients notamment dans les zones rurales », souligne Mlle Cherif HAIDARA Joueriatou.  

Elle entend donc contribuer de manière active à l'amélioration des conditions de soins dans un circuit de recyclage solidaire, à travers du matériel composé essentiellement de (déambulateurs, béquilles, lits médicalisés, fauteuils roulant, verticalisateurs, matériel d’aide à l’hygiène, etc.)

J’ai l’intime conviction de posséder toutes les qualités nécessaires pour devenir la prochaine ambassadrice de la beauté ivoirienne.  Si je suis élue Miss Côte d’Ivoire, mon souhait serait de permettre à tout un chacun d’accéder aux mêmes chances au sein de la société », ajoute la reine, issue de la diaspora ivoirienne en France.  

2.jpg

« Je vous invite chaleureusement à me soutenir afin que nous puissions ensemble, se hisser sur le trône de la beauté. Je tiens à vous exprimer de vives voix, ma gratitude pour tout l’amour et le soutien que vous m’apporter. N’hésitez pas à voter pour moi »

Elle est passionnée de sport, notamment l’athlétisme et la natation. En bonne ivoirienne, son plat préféré est le foutou banane.

 En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur  https://bit.ly/4ekw38m