DIAMALA Marie-Emmanuelle, 20 ans, 1m79 est la représentante du SUD COMOE.  Étudiante en 3ème Année Management Finance au sein d'une Université anglophone, Marie-Emmanuelle est une jeune fille avec un sens de l’humour assez développé et aime se faire entourer des personnes qui lui sont chères. Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, elle compte s’ériger en fervent symbole de la lutte contre la mortalité maternelle.

gt.png

Améliorer la santé des enfants et des femmes est l’un des objectifs prioritaires de la reine du Sud Comoé. Car la santé est un droit. C’est aussi l’une des nombreuses conditions de la lutte contre la pauvreté. Mlle Diamala Marie-France est engagée dans le combat contre la mortalité maternelle et néonatale.  Pour elle, c’est un fléau qui entrave le bien-être et l'épanouissement de nos familles. « La base de tout, c'est la vie ».

« Je suis intimement convaincue que toute vie est d'une valeur inestimable, et je trouve profondément injuste que l'on puisse perdre la sienne en tentant de donner la vie à cet être tant désiré. C'est pourquoi, durant mon mandat, je m'érigerai en fervent symbole de la lutte contre la mortalité maternelle. Mon objectif primordial sera d'œuvrer pour que chaque femme puisse emprunter le chemin de la maternité avec la certitude absolue qu'elle pourra voir son enfant grandir à ses côtés, en toute sécurité et sérénité », élucide-t-elle.

Il est donc urgent pour la reine de beauté, de renouveler son engagement en faveur de la santé des femmes.

1.jpg

« Au-delà des critères de sélection, ma participation à ce concours revêt une importance capitale, car il représente pour moi un sésame précieux, une opportunité inestimable de défendre mes idées avec ferveur et de prodiguer mon soutien à ma communauté avec une dévotion sans faille », ajoute-t-elle.

Elle invite ses fans à retenir son numéro : « 21 », au soir du 29 juin 2024.

« Chers admirateurs, je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre soutien indéfectible et vos encouragements constants. Vos messages bienveillants et votre enthousiasme sont une source inestimable de motivation pour moi. C'est grâce à vous que je puise la force de donner le meilleur de moi-même et de poursuivre mes rêves avec détermination. Merci de croire en moi et de faire partie de cette aventure exceptionnelle. Ensemble, nous continuerons à accomplir de grandes choses. 

3.jpg

 Marie-Emmanuelle éprouve un profond plaisir à s'instruire, à voyager et à écouter de la musique. Son plat préféré : l’alloco au poulet.

En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur  https://bit.ly/4ekw38m