NEMLIN Emmanuelle, 22 ans, 1m73 est la représentante du GUEMON. Étudiante en master 1 transport logistique, elle est issue d’une famille de 7 enfants.  Elle se définit comme une jeune femme sociable et souriante. Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, son projet social sera d’aider les familles défavorisées.

1.jpg

La jeune femme aux multiples passions veut accompagner des personnes ou des familles en situation de grande précarité et de rupture, isolées socialement, qui ne sont plus en mesure de trouver seules des réponses et des solutions.

 

« Je pense sincèrement que Miss Côte d’Ivoire est une belle aventure humaine à vivre qui ne peut m’apporter que de belles choses en tant que jeune femme. J’avoue avoir été poussée par mes proches, mais il est vrai que le monde de la beauté est très attirant. Nous aimons toutes nous faire chouchouter et être mises en valeur. Très altruiste, je souhaiterais par le biais du titre de Miss défendre les causes et les valeurs qui me tiennent à cœur, notamment l’aide aux personnes les plus démunies, mais également lutter apporter du réconfort aux personnes handicapées. Je recherche toujours à aller au bout des choses que j’entreprends. Le rôle d'une miss ne s'arrête pas aux défilés et aux simples sourires : c'est continuer de développer son grand cœur à travers les autres », élucide la reine du Guemon.

2.jpg 

« A vous ces personnes qui me soutiennent depuis le début, je vous remercie pour votre amour indéfectible ».

Passionnée de mode et de littérature, elle est amoureuse du Kabato accompagné de la sauce gombo. 

 En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur  https://bit.ly/4ekw38m