GNENESSA Divine, 20 ans, 1m 75 est la représentante du GÔH. Étudiante   en 2ème Année d’université en Génie Civil Bâtiment, elle se définit comme une personne calme et gentille. Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2024, ses actions seront orientées sur la création d’une Fondation pour aider les enfants démunis et maltraités.

2.jpg

On le sait, les conditions de vie pendant l’enfance conditionnent largement les trajectoires d’adultes, les chances de s’épanouir, de trouver sa voie, de réussir à l’école, de tisser des liens. Et l’on sait aussi que face à l’adversité, les enfants ont des capacités de résilience exceptionnelles. Accompagner les enfants en difficulté et leur famille, au plus tôt dans leurs parcours de vie, tel est le combat que souhaite mener la reine du Gôh si elle remporte le sacre national.

« Mon projet est de créer une Fondation pour aider les enfants démunis et maltraités. J’ai été inspirée de ce projet par mon père car il a toujours eu une pensée pour des personnes ou enfants en détresse, en faisant des dons et en aidant autant qu’il le pouvait. »

 « Je serai heureuse de leur apporter du soutien et de les aider à traverser les épreuves difficiles de la vie, de la maladie, dans les meilleures conditions possibles », élucide-t-elle.

3.jpg

En outre, le concours Miss Côte d’Ivoire lui permettra de repousser ses limites, de s’améliorer au mieux sur ses faiblesses et de réveiller la femme forte et confiante qui sommeille en elle.

 Mlle GNENESSA Divine compte sur toutes ses fans pour lui donner la force nécessaire de gravir les échelons.

En ce qui concerne ses loisirs, elle aime la musique, la danse et le sport. Coté repas, elle adore les plats ivoiriens.

En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur  https://bit.ly/4ekw38m