N’DAKON Marie Ange, 20 ans, 1m75 est la représentante du LÔH DJIBOUA. Elève en classe de terminale G2, Marie Ange est une jeune femme de nature serviable et réservée. Elle tient à apporter son appui et son soutien aux enfants de la rue.
Mettre en place une fondation qui lutte pour les droits des enfants de la rue. Tel est l’objectif que s’est fixée Mlle N’DaKON Marie Ange si elle remporte le sacre national. « Je veux travailler avec le gouvernement pour promouvoir les bonnes pratiques, remettre en question et changer les systèmes qui nuisent aux enfants de la rue, pour répondre à leurs besoins immédiats et à long terme. » En fin de compte, elle veut mettre fin au phénomène des enfants qui doivent grandir dans la rue. Jusqu'à ce qu’elle atteigne cet objectif, elle va s’assurer que les enfants de la rue jouissent de leurs droits comme tous les autres enfants, et veiller à ce qu'ils aient le même accès aux services, aux ressources, aux soins et aux opportunités que les autres enfants ont.
Outre les enfants de la rue, Mlle Marie Ange souhaite également venir en aide aux personnes victimes de harcèlement, plus particulièrement en milieu scolaire.
« Je crois que nous pouvons créer un monde où chaque enfant connecté à la rue vit dans la dignité, en toute sécurité et est capable de réaliser son potentiel. »
Le message qu’elle souhaite adresser à ses fans est de toujours croire en ses rêves, de la soutenir et voter massivement pour la candidate N15.
Aînée d’une famille de 3 enfants, elle une grande amatrice de musique et de lecture. Son répas préféré, le foutou à la sauce graine.
En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur https://bit.ly/4ekw38m
Commenter