TOURE Steve, 23 ans, 1m77 est la représentante du BOUNKANI. Etudiante en Master 2  Sciences et Techniques Comptables et Financières, elle se définit comme une humaniste engagée.  Aînée d’une famille de 2 enfants, comme projet sociale, elle veut lutter pour le bien-être des enfants atteints de maladies cardiaques. 

WhatsApp Image 2024-06-16 à 12.30.32_b8ec5a09.jpg

Le fait d’avoir un enfant atteint d’une maladie cardiaque est un fardeau pour toute la famille. La reine du Bonkani veut apporter son soutien aux familles dans ces moments difficiles.

« La cause que je défends, celle des enfants atteints de maladies cardiaques, est une mission qui me tient profondément à cœur. Je suis convaincue que cette cause mérite une plus grande visibilité et un plus grand soutien. » Car, elle souhaite un monde où chaque enfant atteint d’une maladie cardiaque ait accès aux meilleurs soins médicaux spécialisés.  

 « Le concours Miss Côte d'Ivoire représente pour moi bien plus qu'une simple compétition de beauté. C'est une plateforme extraordinaire qui incarne l'élégance, l'intelligence, l'engagement social et la valorisation de la femme ivoirienne. En participant à ce concours prestigieux, je vois une opportunité de représenter fièrement mon pays, de promouvoir la diversité, l'empowerment des femmes et de servir d'inspiration pour la jeunesse. Je souhaite mettre en avant non seulement ma beauté extérieure, mais aussi mes valeurs, mes ambitions et mon désir d'apporter un impact positif dans la société. »

Capture d'écran 2024-06-18 235003.png

A ces fans, un simple « MERCI » ne saurait exprimer sa gratitude envers eux.

« Votre soutien indéfectible depuis le début de cette aventure m'a touchée profondément. Vos encouragements, vos votes et surtout vos prières sont des trésors inestimables qui me portent avec force et détermination vers mon objectif ultime : décrocher la couronne le soir du 29 juin. Je vous exhorte à poursuivre cette belle dynamique, à continuer de me soutenir, de voter pour moi et surtout de m'entourer de vos prières bienveillantes. »

Côté culinaire, son plat favori est le placali à la sauce kôpeh et ses passions sont le cinéma, le tricot, la natation et le football.

En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur  https://bit.ly/4ekw38m