KOFFI Camelle-Emmanuelle, 21 ans, 1m70 est la représentante du Moronou. Etudiante en master 1 de marketing management, elle est Onzième d’une fratrie de quinze enfants. Ses proches la qualifient de joviale et sociable. Si elle est sacrée au soir du 29 juin 2024, elle entend lutter contre le harcèlement qui, selon elle, est l’une des causes majeures de la rétrogradation professionnelle, scolaire et mentale.
Le harcèlement est un fléau qui mine le quotidien de milliers de jeunes et cause trop souvent des drames, la détresse, la dépression et parfois même le suicide. La reine du Moronou Mlle KOFFI Camelle-Emmanuelle veut faire de la lutte contre le harcèlement sa priorité, si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2024.
« Oui, le harcèlement peut tuer et c'est intolérable. Nos écoles, nos collèges, nos lycées, nos bureaux doivent être des lieux de savoir et d'ouverture contre l'ignorance et les préjugés, des lieux où chacun est protégé », insiste-t-elle. Car, quelque soit la forme de harcèlement, qu'il soit moral ou sexuel, qu'il s'exerce de manière physique et/ou en ligne, c'est une violence fondée sur des rapports de domination et d'intimidation.
« Je crois avoir toutes les compétences requises pour représenter la beauté ivoirienne et mener à bien mon projet ».
C’est pourquoi, elle invite ses fans, ses amis et proches à continuer de la soutenir et lui donner la force afin de porter la couronne nationale.
Notons que les goûts culinaires de Mlle Camelle-Emmanuelle sont variés mais, l’alloco reste l’un de ses mets favoris. Dans ses temps libres, elle s’adonne à la natation.
En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur https://bit.ly/4ekw38m
Commenter