De retour en Côte d’Ivoire après 3 années d’études en Tunisie où elle a obtenu un diplôme en commerce international spécialité marketing, Mlle Jessica-Belle 24 ans, 1m77 est Marqueteuse et analyste commerciale à MGROUP. La représentante de San-Pedro veut apporter son aide et assistance aux personnes atteintes du cancer.
Il est parfois difficile de savoir quoi faire ou quoi dire lorsqu’un de nos proches reçoit un diagnostic de cancer. Comment aborder le sujet et montrer à l’autre que vous êtes sensible à ce qui lui arrive ? Évidemment, les personnes atteintes de cancer ne réagissent pas toutes à la maladie de la même manière, mais le soutien des amis et de la famille peut être une source de réconfort. Cet exercice répond à l’expérience de vie de la reine de San-Pedro en tant que personne qui a eu, à assister une victime de cancer. « Cette expérience m’a beaucoup forgée. J'ai pu mesurer les difficultés que les victimes rencontrent. Si je suis élue Miss Côte d’Ivoire 2024, j’ai à cœur d’aider et assister, non seulement les personnes touchées par le cancer, mais aussi leurs proches. » Pour cela, elle compte sur le soutien de tous ses fans, « ses lucioles. »
Du haut de son mètre 77, l’étoile de San Pedro partage ses journées entre shooting, cours de marche, cours de diction et campagne. Il y a quelques jours, alors qu'elle recevait les consignes de ses coachs, elle peaufinait sa stratégie globale de campagne. Dont une partie était axée sur l'organisation de son projet social et l'autre sur l'aspect esthétique. Croyante et quatrième d’une fratrie de six enfants, elle adore la natation, le basketball et les voyages. Son repas préféré est le riz à la soupe de mâchoiron piqué.
En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur https://bit.ly/4ekw38m
Commenter