TRAZIÉ Marie-Rose, 21 ans, 1m78 est la représentante du N’ZI. L’étudiante en licence 2 communication entend mettre en place un programme pour lutter contre la maltraitance infantile, si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2024. Pour elle, tout le monde mérite d’avoir une enfance paisible.
La Miss N’Zi 2024 TRAZIÉ Marie-Rose a choisi de se présenter au concours miss Côte d’Ivoire dans le but de relever le défi de promouvoir l’excellence. Et ce, à travers un programme pour lutter contre la maltraitance infantile, qu’elle compte mettre en place. Car pour elle, les enfants maltraités sont plus susceptibles de rencontrer des difficultés d'apprentissage tout au long de leur parcours scolaire. Certains signaux peuvent permettre de repérer un cas de maltraitance psychologique : passivité de l'enfant, inhibition ou agressivité, instabilité, angoisses, tristesse permanente…
« Les enfants maltraités sont plus exposés aux troubles comportementaux et psychiques tels que l'anxiété, la dépression, le tabagisme, l'alcoolisme ou la toxicomanie, » souligne-t-elle. Pour cela, la reine du N’Zi invite ses fans à la soutenir jusqu’au trône de Miss Côte d’Ivoire pour pouvoir mener à bien ce combat.
Sociable et fille d’une famille de 7 enfants, Mlle Marie-Rose adore la cuisine et raffole la lecture.
En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur https://bit.ly/4ekw38m
Commenter