Mlle KONAN Maulani 23 ans, 1m75 est la représentante de la Mé. Joyeuse et passionnée, Maulani est une fille qui adore les études.  Elle poursuit ses cours en 2ème année de master géographie à l’université Félix Houphouët Boigny. Œuvrer en faveur de la protection de l’enfance face aux conflits conjugaux, telle est l'image que souhaite résolument donner la reine de la Mé, si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2024.  

1C.jpg

Sociable et engagée, la décision de Mlle Maulani de concourir au titre de Miss Côte d'Ivoire 2024 découle d'une profonde aspiration à représenter non seulement la beauté esthétique, mais surtout l'intelligence, l'engagement social et la volonté de promouvoir des valeurs positives au sein de la société ivoirienne. « Ce concours revêt pour moi une signification particulière, car il offre une plateforme unique pour exprimer mon engagement envers des causes humanitaires et sociétales qui me tiennent à cœur. »

 

Si elle a la chance d'être élue Miss Côte d'Ivoire 2024, son projet principal consistera à œuvrer en faveur de la protection de l’enfance face aux conflits conjugaux. « Ayant été victime de conflits conjugaux, je rêve de voir une Côte d'Ivoire où chaque enfant peut grandir dans un environnement sûr et aimant, où les familles sont soutenues dans leur quête de paix et de stabilité », mentionne la Miss.

C’est pourquoi, l’une de ses missions principales à travers une fondation qu’elle compte mettre en place, sera de prévenir les violences et les dangers auxquels les enfants peuvent être exposés face aux conflits conjugaux. Il s'agit en l'occurrence de prévenir les abus physiques, émotionnels et la lutte contre la négligence.

1B.jpg

En dehors de ses engagements philanthropiques, Mlle Maulani trouve du réconfort dans divers loisirs tels que la lecture et la musique. Elle adore les mets traditionnels, notamment le foufou et l’attiéké. 

« À tous mes admirateurs et soutiens, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre encouragement et votre confiance. Votre soutien indéfectible est ma principale source de motivation dans cette aventure extraordinaire. Je vous invite à partager avec moi ce voyage, à travers lequel nous pourrons ensemble œuvrer pour un avenir meilleur. Que notre solidarité et notre détermination soient les fondements de notre succès collectif. »

En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Réservez vite vos pass de la prestigieuse finale sur   https://bit.ly/4ekw38m