Samedi 13 avril 2024, c’est le Foyer Polyvalent de la Mairie de Bondoukou dans la région du Gontougo qui a ouvert les portes de la septième étape des présélections Miss Côte d’Ivoire 2024. Au terme d’une soirée placée sous le signe de « la jeune femme ivoirienne pour son développement personnel », c’est COULIBALY Fatoumata qui est repartie avec le diadème inspiré d’un bouquet de jonquille.
Elle est l'heureuse gagnante du concours miss Bondoukou 2024, Mlle COULIBALY Fatoumata, 20 ans, étudiante en 1ère année Licence de Droit, 1,85m, a succédé samedi dernier à Mlle Doris MELEDJE.
Le jury s’est prononcé à l’issue d’une soirée au cours de laquelle 10 candidates ont défilé sous les acclamations du public. Mlle Fatoumata, avec son brassard 4, a terminé grande gagnante du concours avec un total de 145/180 points devant sa 1ere dauphine, la candidate N°3: TOURÉ Steve, 133/180, 22 ans, étudiante en 2ème année de Master 2 en MSTCF, 1,77m et la 2ème dauphine, la candidate N°8: SOUARÉ Aminata, 22 ans, Titulaire d’une Licence en Droit privé, 1,70m avec un total de 132/180.
Lors de la soirée de présélection, Le Président du Comité Régional du Comici du Gontougo, M. Malick KOFFI a rendu un vibrant hommage à M. Julien BELETTE, styliste-chorégraphe et collaborateur extérieur du Comici (Il a, pendant de longues années, assuré la chorégraphie de plusieurs présélections régionales) survenu le dimanche 28 janvier 2024.
Au total, l'ambiance festive qui régnait au sein du foyer polyvalent, s'est achevée dans les larmes de joie de COULIBALY Fatoumata.
Dans le Palmarès du COMICI, la région du Gontougo a offert une Miss à la Côte d'Ivoire. Il s'agit de Mlle Gbané Mandjalia, Miss Gontougo 2017.
En attendant, le public est invité à prendre part au choix de la Dauphine qui accompagnera la Miss régionale à la Finale Nationale à travers la Rubrique FACE À FACE sur le site internet du Comici : www.comitemissci.com.
Commenter