La représentante du Royaume-Uni, Elodia GNAGBO, 20 ans, 1m80 est étudiante en 3ème année de sciences biomédicales. La Miss Côte d’Ivoire United Kingdom (UK) entend mener des actions en vue d’accompagner le gouvernement à améliorer le système sanitaire national.
Lors de son élection le samedi 6 mai à Londres, elle s’est révélée à l’aise sur la scène. Un sacre bien mérité puisque la belle a rapidement su se démarquer des autres concurrentes.
Miss Elodia possède une ribambelle d'atouts. Son carré, à la fois glamour et sophistiqué, a fait un véritable carton.
Grande violoniste depuis l’âge de 12 ans, le concours Miss Côte d’Ivoire est un rêve qu’elle nourrissait depuis sa tendre enfance. «Miss Côte d'Ivoire, en plus de la beauté, fait la promotion de l'excellence, la personnalité, le charisme... Sans prétention aucune, je pense incarner toutes ses valeurs », mentionne-t-elle.
Elle compte s’investir dans des actions sociales en vue d’améliorer le système sanitaire ivoirien si elle remporte la couronne nationale.
Ses proches lui reprochent d’être une jeune fille sympa qui a des valeurs et des cultures à respecter. Ils soutiennent également qu’elle est remplie de volonté. Par contre, très casanière, parce que plongée dans les bouquins.
Outre le travail, elle adore les voyages et la musique. Le garba national reste son repas préféré.
En avant-première, elle arborera le brassard numéro 27 à la finale nationale.
Commenter