La jeune femme de 24 ans, titulaire d’un double bachelor en économie puis communication, Flora YAPI s’est fait remarquer lors de son élection le samedi 6 mai 2023 dernier dans le Maryland, en qualité de 1ère dauphine Miss Côte d’Ivoire USA.
Du haut de son mètre 75, elle affichait un style diffèrent par sa sympathie, son sourire, sa simplicité naturelle, et son élégance. Aujourd’hui, finaliste au concours national Miss Côte d’Ivoire 2023, elle n’hésite pas à mettre tous ces atouts pour remporter le diadème national.
Sa préparation fut très intense au niveau physique, moral et esthétique. Elle s’appuie d’une bonne équipe de professionnels pour réaliser son rêve.
Très humble et consciente de son charme naturel, Mlle Flora YAPI pense avoir les compétences requises pour être la future Miss Côte d’Ivoire 2023.
Son projet social sera de faire des campagnes sur la santé mentale, spécifiquement la dépression. « Je veux créer un environnement où les personnes peuvent parler ouvertement de leurs problèmes de santé mentale sans être jugées. Je travaillerai en étroite collaboration avec des organisations et des professionnels de la santé pour offrir des ressources et du soutien aux personnes concernées », explique-t-elle.
En ce qui concerne ses loisirs, elle aime bien la mode, la création et la lecture. En bonne femme attié, elle adore la cuisine ivoirienne, notamment le bieucosseu.
A la grande finale, elle va porter le brassard 26.
Commenter