Emmanuela BOLLI 19 ans, 1m80 est la représentante de la région du Bélier. Le cœur dans la main, La jeune étudiante en licence 1 d’assistanat de direction est engagée dans l’humanitaire.
Elle est belle. Elle a décidé de participer au concours miss Côte d’Ivoire en raison du cadre d’expression de la beauté et de l’intellect de la jeune femme. « Ce concours est l’occasion pour moi de m’affirmer en tant que jeune femme », souligne-t-elle. C’est aussi une belle l’occasion pour la Miss Yamoussoukro 2023 de présenter son projet social.
Notamment la création d’une Organisation Non Gouvernementale (ONG) qui aura pour but d’aider les veuves et les orphelins (les enfants malade de la trisomie 21, déscolarisés, les enfants atteints de l’autisme) et aussi lutter contre le travail forcé des enfants. « C’est un projet qui me tient à cœur, j’ai grandi avec l’esprit de partage et de solidarité ».
Benjamine d’une famille de 7 enfants, elle passe souvent ses temps libres à faire du sport et adore voyager. Son plat préféré, c’est le foutou/ Riz à la sauce graine.
Commenter