Mlle SEBIM Jacky 23 ans, 1m74 devenait sous les feux des projecteurs, la Miss IFFOU le samedi 29 avril 2023 à Daoukro. Elle souhaite lutter pour l’insertion socio-professionnelle des albinos.
Ce soir-là, alors qu’elle portait pour la première fois la couronne de la plus belle femme de Daoukro, Sébim Jackie avait hâte de débuter son règne.
Une tâche qu’elle n’a pas pris à la légère puisqu’en quelques semaines seulement, la splendide perle du IFFOU est en train de vivre l’extraordinaire aventure Miss Côte d’Ivoire, et pourquoi pas avoir la chance de briller à la finale nationale en remportant le diadème.
La jeune étudiante de 23 ans en master 1 de stratégie d’entreprise est donc déterminée à coiffer au poteau ses 25 concurrentes à la finale nationale. Comme projet, elle souhaite lutter pour l’insertion socio-professionnelle des albinos. « J’essaierai d’apporter ma Pierre à l’édifice en vue de pallier à ce genre d’inégalités sociales », mentionne-t-elle.
Passionnée de mode, elle aime voyager et adore la cuisine africaine. Ses mets préférés sont le riz à la sauce arachide et le foutou à la sauce graine.
Commenter