GOZÉ Wendy, 19 ans, 1m 77 est la 1ère dauphine de la région de l’Indénié. Étudiante en  BTS 1 Ressources humaines et communication, ses premières actions seront orientées sur la sensibilisation autour des symptômes et des traitements des troubles mentaux.

gauz1.jpg

Aînée d’une famille de 2 enfants, la belle  Wendy a nourri comme plusieurs jeunes filles,  le rêve de représenter la beauté ivoirienne.  De plus, elle pense avoir les qualités requises pour exercer ce rôle et espère hisser encore plus haut les couleurs du drapeau ivoirien.

 Leader née, elle se définit comme une femme perfectionniste et sociable.  Sa décision de participer au concours Miss Côte d’Ivoire  émane de son désir de promouvoir des causes sociales. « J’ai cette conviction intérieure que l’on doit prêter davantage attention aux personnes souffrant de troubles mentaux, plus précisément de la dépression clinique. » A cet effet, comme projet social,  elle veut lutter à ne  plus rendre tabou les problèmes mentaux.  Pour Mlle Wendy Gozé, il faut combler les carences dans le circuit d'information. Et surtout donner aux professionnels les moyens de mieux prendre en charge les patients.

gauz2.jpg

Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, ses premières actions seront orientées sur la sensibilisation autour des symptômes et des traitements de ces troubles mentaux.

 En ce qui concerne ses loisirs, elle aime les balades à vélo et la natation. Coté repas, elle adore le foufou accompagné d’une savoureuse sauce claire.