Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène (25 ans, 1m75) est une jeune femme de nature calme et réservée. Miss N’Zi 2023 tient à apporter son appui et son soutien aux personnes atteintes de la dépression.
« J’ai eu des années d’hésitation, non seulement parce qu’il fallait obtenir mon Bachelor, mais surtout parce que mes sœurs et moi étions pressenties à l’échec, en raison du décès de maman, du fait de la dépression. Je veux remporter cette couronne nationale pour relever le défi et rendre hommage à ma mère qui m’a toujours soutenu à travers mon projet qui est de mettre en avant les personnes atteinte de la dépression.»
Ce concours représente pour la reine du N’Zi, un canal de valorisation de la femme, tant sur le plan esthétique, physique, qu’intellectuel.
En attendant, Mylène a rejoint ses compatriotes pour la mise au vert au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et demande le soutien de tous ses fans, afin de mener à bien son projet.
Grande amatrice de mode, Miss N’Zi 2023 adore le ‘’chic’’ et le shopping. Son plat préféré est indéniablement le kabato à la sauce gombo.
Commenter