Le samedi 18 mars à Bondoukou, Mlle Doris MELEDJE (22 ans, 1m75, Etudiante en 2ème année BTS tourisme) remportait le titre de Miss Gontougo 2023.
Cadette d’une famille de 4 enfants, et se définissant comme une personne sociable, souriante avec une forte résilience, Mlle Doris MELEDJE rêve de remporter la couronne nationale au soir du 1er juillet prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Et déjà sur l’ensemble de ses comptes sociaux, elle a de l’énergie à travers son projet Social qui vise à améliorer la situation des enfants vivant avec le cancer. « Cette maladie m’a fait perdre un très proche. Sensibiliser sur le cancer, lèvera le voile sur les méconnaissances de ce mal pernicieux », mentionne-t-elle.
Et pour ce faire, elle a besoin du soutien de ces fans et de toutes les personnes sensibles à cette cause. « Merci de m'accompagner jusque-là dans cette aventure. Plus que vous ne le pensez, vos avis comptent, et une critique constructive est toujours la bienvenue pour mener à bien mon projet. Je reste ouverte à toute préoccupation visant à mieux comprendre la cause que je défends. »
En attendant la grande finale, Doris se prépare énergiquement et reçoit les conseils de sa famille, ses amis et de nombreuses personnes qu’elle ne connait pas.
L’écriture, la lecture et le sport sont ses passe-temps. Son plat préféré : le foufou accompagné de la soupe du pêcheur.
Commenter