Au lendemain de son sacre, Miss SEBIM Jackie et ses dauphines en compagnie des membres du COMICI ont été conviés à une réception à la résidence du président Henri Konan, fils de la région.
C’est devenu une tradition ! Comme il a l’habitude, le président Henri Konan Bédié a tenu à rencontrer les membres du COMICI et les Miss pour marquer son attachement à la célébration de l’excellence et valorisation de la culture par ce concours qui participe chaque année à l’émancipation de la femme. Le Trio de Daoukro était accompagné du COMICI ainsi que les membres du comité local et Marlène Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022. Le président Bédié a profité de l’occasion pour adresser ses encouragements au comité Miss Côte d’Ivoire et prodigué de sages conseils à Mlles Sebim Jackie Miss Iffou 2023 et ANNEY Mélissa (1ère Dauphine) qui porteront la région du Iffou à la finale nationale de Miss Côte d’Ivoire le 1er juillet à Abidjan Cocody.
Jean Baptiste Mockey, président du comité local, a pour sa part, exprimé la reconnaissance au président Bédié qui, à divers niveaux de contribution, aide le comité régional depuis toujours à faire de Daoukro, une escale incontournable de la caravane de présélections Miss Côte d’Ivoire. Le président du Pdci-Rda a remercié la délégation du COMICI et les Miss pour cette visite à son domicile.
Commenter