Elle a réussi à éblouir le jury et le public de San Pedro lors de la présélection régionale du 1er mai 2022, avant de s’adjuger la place nationale de 2ème dauphine. Un an après, elle va passer le flambeau.
« J’ai passé un très bon mandat. Je remercie le COMICI, les autorités de la région et toute la population pour le soutien et les encouragements. Je souhaite que celle qui sera élue cet après-midi Miss San Pedro 2023 accède au trio national et soit une bonne ambassadrice de beauté. A mon niveau, ce concours m’a offert un cadre qui m’a permis de mieux m’exprimer ». Ces mots sonnent inévitablement, la fin du fructueux mandat de Laurel Gnakpa, Miss San Pedro 2022 qui s’est, par ailleurs, au cours de la finale nationale, adjugé la place de deuxième dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2022.
Ce soir, elle va couronner son successeur en présence de ses coéquipières (Marlène Kouassi Miss CI 2022 et Diako Nassita, 1ère dauphine) qui sont présentes depuis ce vendredi dans la cité balnéaire. Avant la remise de couronne, la Miss San Pedro en titre multiplie les visites en compagnie de la Miss Nationale venue la soutenir et le chanteur Singuila.
Durant son mandat, Mlle Laurel GNAKPA a bien incarné l’élégance à San Pedro. Sociable, respectueuse et toujours joviale, elle s’est engagée dans la lutte contre les violences basées sur le genre. Après avoir pris part à un gala de charité pour la construction d’un centre de transit des survivantes de VBG, elle compte entamer très bientôt une tournée de sensibilisation contre les Violences basées sur le genre dans la région du Bas-Sassandra qui fait partie des foyers de VBG dans le pays.
Âgée de 25 ans et titulaire d’un master en marketing management, Mlle Laurel Gnakpa est aujourd’hui un agent RSTI à la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale CNPS.
Commenter