𝙈𝙡𝙡𝙚 Marie-Michèle Goré a reçu le samedi 25 février dans les jardins de l’Université ICK de Bouaké, l’écharpe et la couronne qui caractérisent le titre de Miss Gbêkê 2023.
Pour l’occasion, 12 finalistes se disputaient la couronne dans l’espoir de succéder à Kinsa Maitre, Miss Gbêkê 2022, arrivée spécialement de Londres pour rendre le diadème.
Après plus de 2h30 de show, fait de chorégraphies, de défilés, de messages sur le thème : « Rôle et initiative de la jeunesse pour une réduction des inégalités sociales », c’est Mlle Marie-Michèle Goré qui a retenu l’attention du jury et du public. . Avec ses 1,80m et 60 kg, cette étudiante de 20 ans en licence 2 communication marketing, a eu les faveurs du jury présidé par Dr. Laetitia Dagnogo, qui lui a attribué une moyenne de 8,22 sur 10. L’heureuse gagnante devance ainsi Mlles Abalé Austie (1ère dauphine) et Daho Roxane (2ème dauphine) avec respectivement 7, 22 et 7,16/10 de moyenne.
Marie-Michèle Goré et Abalé Austy valident donc leurs pass pour la grande finale nationale et tenter de succéder à Marlène Kouassi Miss CI 2022 qui était également présente lors de la présélection de Bouaké.
Aboisso, capitale du Sud Comoé accueille le samedi 4 mars prochain, la deuxième étape.
Commenter