Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas. Et c'est ce pas que Mlle BAMBA Massandjé (24 ans) espère franchir le samedi 2 juillet prochain en devenant la prochaine Miss Côte d’Ivoire.
Elue Miss Côte d’Ivoire France 2022, Massandjé s'est lancée dans cette aventure motivée par ses proches qui ne cessent de la soutenir.
Aujourd'hui, près de son but, elle peut compter sur le soutien de sa famille, de son entourage et de tous ses fans. Battante, déterminée, et alliant beauté et intelligence, Massandjé promet se montrer à la hauteur des attentes du peuple ivoirien en hissant haut les couleurs de son drapeau. La représentante de la diaspora française est une étudiante en licence Administration Économique & Sociale.
Massandjé a prouvé depuis son élection du samedi 28 mai dernier à L’avant Seine, qu'une Miss n'est pas seulement qu'une jolie plante. Du haut de son mètre 72, elle se décrit comme quelqu’un de dynamique, souriante et persévérante.
Comme projet si elle remporte l’élection, elle mettra l’accent sur la protection des enfants.
Elle envisage mettre en place un système d’accompagnent personnalisé dans les établissements scolaires de la Côte D’Ivoire avec des intervenants spécialisés dans le domaine psychologique & social. « Ce projet sera fondé pour libérer la parole de nos enfants victimes : Mutilations, Abandon ou agression sexuelle », annonce-t-elle.
Benjamine d’une famille de 8 enfants, ses loisirs sont le sport et la culture. En matière de repas, elle n’a pas de préférence, sauf qu’elle déteste la tomate fraiche. Pour cette grande finale nationale, elle portera le numéro 25.
FACEBOOK officielle : @BAMBAMassandjeMissci22 / INSTAGRAM : Massandje_Bamba_/ TIKTOK : Jewellassy
Commenter