Mlle TOURE Amy 24 ans, est étudiante en master marketing. Lors de son élection, le samedi 7 mai dans la cour de la Mairie de Boundoukou, elle s’est montrée très convaincante avec une aisance incroyable sur scène.
Derrière le sourire éblouissant, se cache une jeune femme authentique, naturelle, fan de full body et de zumba, elle est dotée d'un caractère bien trempé.
Si elle a été élue dans le Gontougo, ce n'est pas pour rien. Jeune femme très souriante, sociable et ambitieuse, TOURE Amy a choisi de se présenter au concours Miss Côte d’Ivoire parce que c’est un défi personnel qu’elle veut relever. « Pour moi le concours Miss Côte-d’Ivoire représente l’excellence, la beauté, l’intelligence, l’élégance, la prestance. Il fait partie des concours de beauté les plus suivis à l’international », mentionne-t-elle.
Ce samedi 2 juillet 2022, elle tentera de remporter la prestigieuse couronne devant 27 autres candidates. « Je resterai moi-même, simple, naturelle et dynamique… Cette combinaison a été gagnante à Bondoukou. Le principal, c'est de garder de bons souvenirs, et pour cela il faut vivre à fond l'aventure.»
Plusieurs projets sociaux lui trottent dans la tête si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2022. Car, elle aspire à mettre en œuvre toutes actions de coaching en développement personnel afin de motiver et susciter une saine émulation. « La santé mentale est tellement importante et la confiance en soi est la clé de la réussite ».
Généreuse et soucieuse d’aider les autres, elle veut être une reine de beauté au grand cœur. En bonne ivoirienne, elle adore manger le placali à la sauce Djoungblé. Son numéro porte-bonheur est le 23.
FACEBOOK officielle : @TOUREAMYmissci22/ INSTAGRAM : Miss_ToureAmy/ TIKTOK : amybeyou
Commenter