Elue Première Dauphine Gôh le 12 mars 2022, Mlle KONI Emmanuela, veut tenter de donner une quatrième couronne à la région du Gôh. Elle a le soutien de toute la population du Gôh et principalement de Gagnoa, une ville connue pour avoir donné de très belles Miss à la Côte d’Ivoire. Notamment Tania Késsié en 2004, Diomandé Alima en 2006 et Betty Kouadio en 2011.
Afin de briguer la première place de la compétition le 2 juillet prochain, elle arborera le brassard 20 et invite ses fans à la soutenir.
L’étudiante de 22 ans, titulaire d’un BTS en finance comptabilité est une candidate sérieuse pour remporter la première place de la compétition, vu ses capacités physiques, son charme, son charisme et aussi son élocution.
Passionnée de musique, le concours Miss Côte d’Ivoire représente beaucoup pour elle. Car au-delà de la beauté, elle y voit l'expression du leadership féminin et aussi un Canal de valorisation de nos cultures.
Comme projet social, elle veut se lancer dans la lutte contre la mortalité infantile et maternelle. « C’est un fléau qui entrave le bien-être et l'épanouissement de nos familles. La base de tout, c'est la vie », affirme-t-elle. Membre d’une fratrie de 7 enfants dont 6 filles et 1 garçon, son plat préféré est le foutou ou le riz accompagné à la sauce graine.
FACEBOOK officielle : @KONIEmmanuellamissci22/ INSTAGRAM : Manuela_koni99/ TIKTOK : @la_gazelle66
Commenter