La Miss Korhogo 2022 Mlle ASSUI Karel, 19 ans, étudiante en 2è année BTS réseau informatique et télécom va-t-elle décrocher une première couronne nationale pour la région du Poro ? En tout cas, pour ce 2 juillet, elle se dit déterminée à remporter la couronne nationale.
Fort de l'éloquence et le parcours de la jeune femme, elle a le soutien de sa famille qui représente pour elle, le socle de tout ce qu’elle entreprend. Elle adore la lecture et la cuisine. Son plat préféré, le kabato. Son rêve le plus ardent est de décrocher la palme de la plus belle fille de Côte d’Ivoire. Un titre qui lui ouvrira bien sûr, de nombreuses portes.
Comme projet social si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2022, elle entend lutter contre le travail des enfants. Un vœu également cher à la Première Dame, Dominique Ouattara, par ailleurs marraine du concours Miss Côte d’Ivoire.
Benjamine d’une famille de 4 enfants, Mlle ASSUI Karel compte offrir le meilleur d’elle-même au soir du 02 Juillet prochain. Et pour cela, elle a besoin du soutien de tous. Son numéro porte-bonheur est le 3.
- FACEBOOK officielle : @ASSUIKARELmissci22
- INSTAGRAM : Karel Assui
- TIKTOK : @karelassui
Commenter