La ville aux 18 montagnes dans l’ouest à 542 Km d’Abidjan, va accueillir la 10ème présélection régionale de Miss Côte d’Ivoire, ce samedi 14 mai 2022 à 20h30.
La ville est en ébullition. Ce sont les jardins de la Préfecture qui abriteront l’évènement. Et tout est fin prêt pour la soirée de présélection. Le comité local est à pied d’œuvre pour la réussite de l’évènement. La délégation du COMICI arrivée dans la capitale du Tonkpi le jeudi 12 mai a été accueillie chaleureusement. Pareil pour les candidates qui ont affronté le casting cet après-midi du vendredi 13 mai. Au nombre des 12 candidates qui viennent de réussir l’étape du casting, la Miss et sa première dauphine seront retenues pour la grande finale nationale à Abidjan.
Elles porteront tous les espoirs de la région du Tonkpi qui attend depuis 20 ans une seconde victoire sous l'ère Yapobi après le sacre de Yannick Azébian Kéita, Miss Côte d’Ivoire 2002
Malgré toutes les beautés qui émergent de cette région depuis des années, l’attente est longue. Rendez-vous ce samedi à la Préfecture de Man.
Commenter