Elle est belle et gracieuse. Etudiante en troisième année de médecine à l’Université de New York aux USA, Mlle Diacko Nassita est depuis le samedi 26 mars, la nouvelle perle du N’Zi.
La nouvelle élue de la région a été sacrée Miss Dimbokro 2022 devant 10 candidates lors de la mythique cérémonie qui a eu lieu au DOME SAINT ALBERT de Dimbokro.
C’est en présence de plusieurs cadres du département, notamment le maire Bilé Diméléou, ou encore le DG de la LONACI Coulibaly Dramane que la nouvelle reine de beauté a monté les marches du podium pour son couronnement.
La lauréate, qui parle couramment l’anglais, l’espagnole et le français, après avoir convaincu les membres du jury lors de ses différents passages, est accompagnée par KOUASSI Malika, 21 ans (1ère dauphine) et DJEGBENOU Stéphanie, 23 ans (2ème dauphine).
Faut-il le noter, la Miss N’zi 2022 et sa première dauphine se qualifient pour la grande finale nationale et espèrent succéder à Olivia Yacé, au soir du 02 juillet prochain, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.
La prochaine étape est prévue ce week-end à Aboisso dans le Sud Comoé.
Commenter