La deuxième étape de la caravane Miss Côte d’Ivoire à Gagnoa dans la région du Gôh s’est tenue le samedi 16 février au lycée professionnel de Gagnoa dans la région du Gôh.
Le COMICI au grand complet avec à sa tête le président Victor Yapobi était présent. Tous les partenaires également avec au premier rang le sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire.
Après un casting qui a vu la présence de 25 prétendantes, 12 ont été retenues pour s’affronter sur le podium. Pendant le défilé, les candidates ont lancé un message autour du thème : « Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome ».
Après les trois passages habituels en tenue traditionnelle, de soirée et olympique, la candidate 12, du haut de son mètre 73, Kouassi Any Lou, étudiante en 2è année BTS Gestion Commerciale à ISCAE Yamoussoukro a été élue Miss Gagnoa 2019. A 19 ans, elle se dit fière et heureuse de représenter la région du Gôh à la finale nationale. Sa première Dauphine Mlle Irié Jessica candidate 19 ans, également est étudiante en licence 1 droit à l’Institut Universitaire d’Abidjan IUA. La candidate 6, Mlle Kaloua Audrey, 21 ans, étudiante en licence 1 Art et spectacle à l’Université Félix Houphouét Boigny est repartie avec le titre de deuxième dauphine.
La soirée a été rythmée par les animations des différents sponsors et partenaires notamment Beaufort Lager, La Loyale Assurance, Uniwax, Startimes, MTN Côte d’Ivoire et bien d’autres. Outre des artistes locaux, Le chanteur Zouglou Lunic a égayé le public autour de ses deux titres ; « Génération pressé pressé » ou encore « Abidjan est risqué ». Un after show a été offert aux Miss par le partenaire Beaufort Lager au Maquis ‘’Full Option’’ au quartier Garahio de Gagnoa.
Cap est mis ce week-end à Abengourou, la ville royale dans l’Indénié Djuablin.
Commenter