Souvenez-vous, le samedi 24 février 2018, Mlle Anita Diabagaté succédait à Konaté Ericka en devenant  sous les feux d’artifice, la Miss N’Zi 2018.

Ce soir-là, alors qu’elle portait pour la première fois la couronne de la plus belle femme de Dimbokro, Anita avait hâte de débuter son règne. 

Une tâche qu’elle n’a pas pris à la légère puisqu’en quelques mois seulement, la splendide perle du N’Zi est en train de vivre l’extraordinaire aventure Miss Côte d’Ivoire et pourquoi pas avoir la chance de briller à la finale nationale en remportant le diadème. 

Et déjà, les préparatifs vont bon train de son côté, tant au niveau physique qu’au niveau moral. La jeune étudiante de 23 ans en 3è année marketing à Agitel Formation est donc déterminée à coiffer au poteau ses 25 concurrentes à la finale nationale. Elle arborera le brassard numéro 5 et appelle déjà ses fans à la soutenir massivement. 

En attendant, il est bon de noter que Mlle Anita est l’aînée d’une famille de 5 enfants. Passionnée de football, elle a joué dans l’équipe type du collège catholique saint Jean Bosco de Korhogo. A côté, elle adore aller à la piscine. Son plat préféré est le foufou. Affaire à suivre….