Et c'est réparti ! La course à la succession de Mlle Gbané Mandjalia est effectivement lancée! Et c'est Daoukro, chef lieu de la région de l'Iffou à 235 kilomètres d'Abidjan qui ouvrira le bal des présélections ce samedi 10 février dans le somptueux palais des Congrès de l'hôtel de la paix.
Et tout est fin prêt ici avec le casting qui va débuter d'ici peu. Le comici aura la lourde tâche de sélectionner 12 candidates au nombre des 22 belles femmes qui présenteront leurs atouts. Le Comici piloté par Victor Yapobi et ses sponsors sont prêts pour la réussite de la soirée. Comme innovation, les candidates pour le casting sont toutes en uniforme avant le grand boom.
La cerise sur le gâteau, une dizaine d'anciennes Miss sont présentes dans la capitale de l'Iffou. Au nombre desquelles Miss Daoukro 2017 Irié Jessica, Miss bouaké 2017 Olivia Koffi, Miss Korhogo 2017 Fatim Ouattara, Miss abengourou 2017 Ines Money, Miss Aboisso 2017 Cindy Kouyaté, Miss Yamoussoukro 2017 Aude Saki, Miss Gagnoa 2017 Elena Sanogo, par ailleurs 3è dauphine nationale.
Deux autres Miss sont attendues ce samedi. Il s'agit de Miss Daloa 2017 Carole Koffi, 4è dauphine nationale et Ericka Konaté, Miss Dimbokro 2017, par ailleurs 2è dauphine nationale. La soirée qui va débuter à partir de 20 heures, va se dérouler sous la Haute autorité morale de Son Excellence Aimé Henri Konan Bédié, et en présence de nombreuses personnalités dont les Ministres Niamien N'Goran, Thierry Tanoh, et du PCA de la LONACI, Traoré Adam Kolia qui en sera le parrain.
En tout cas, le comité local est en train de mettre les bouchées doubles. Notons que les candidates qui prendront contact pour la première fois devant le "T" pour la balance avec le chorégraphe Serges Tailly sont déjà déterminées à rééditer l'exploit d'Ines Da Silva, Miss Daoukro et Miss Côte d'Ivoire 2010.
Commenter