La ville balnéaire de San Pedro, dans la région du Bas Sassandra a accueilli le samedi 18 mars dernier, la 6ème étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire 2017.
L’opérateur leader des télécommunications en Côte d’Ivoire a encore marqué sa présence auprès des populations de San Pedro à travers de nombreuses actions.
Vendredi 17 mars, veille de la présélection, MTN CI a offert gracieusement un spectacle au terrain du quartier Lac qui a suscité l’adhésion du public venu massivement communier avec le sponsor officiel.
Avec en prestations humoristiques, le duo Boukary et Digbeu cravate. Et en clou du spectacle, Marechal DJ qui a fait vibrer le public estimé à plus de 2000 personnes.
Des informations sur les produits ont été distillées au public. Notamment le nouveau produit « Momo » qui trouve la solution au problème de monnaie. Des bonus ont été offerts pour tous les rechargements via Mobile Money. Un jeu dénommé « Top acheteur » aura permis de récompenser les meilleurs acheteurs des produits MTN au cours de la soirée de présélection.
Dans la matinée du samedi, les activités se sont poursuivies dans la ville de San Pedro à travers une caravane MTN avant la grande présélection du soir. Et durant toute la soirée de présélection, le partenaire officiel MTN CI a fait vibrer le public et distribué de nombreux lots. Le public, les autorités et les candidates sont repartis avec de nombreux gadgets.
En tout cas, le sponsor officiel MTN CI depuis plus de 10 années consécutives au côté du COMICI, s’est encore attelé à faire vivre à la population de San Pedro, des moments de joie.
Commenter